iDeuS Index du Forum
iDeuS
Team Pokémon

iDeuS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'idée "iDeuS" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iDeuS Index du Forum -> iDeuS -> ► Détente.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
# Reziah
• Deus •
• Deus •

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:01 (2013)    Sujet du message: L'idée "iDeuS" Répondre en citant

I- Interêt ?

Jusqu'à présent, tout les IT's que nous avons fait on été des team fr vs team fr. Pour enrichir un peu cela on à créer 2 sorte de team  
 bip & off qui nous permettais de faire plus d'IT et de varier les LU. 
Aujourd'hui ses notions sont oublié, et 3/4 team se bagarre entre elle en ITs. 
J'aimerais ouvrir notre horizon, allez défier des anglais,  des espagnol, des américain etc... 

Le seul moment ou nous en affrontons c'est pendant la World Cup ou seul un groupe de joueurs FR participe. 
Là tout le monde pourrais participer aux IT's. Créer une rivalité avec les autres pays relancera peut être aussi un peu notre pweb, plusieurs team 
 (re)verrons le jours pour entretenir cette rivalité, un nouveau défi quoi en gros.  

IIPourquoi iDeuS ?

Tout simplement car, comme je suis pas sûr de mon idée, je veux faire un essaye d'aborde, en gros tout les team actuel considéré comme 
 team off, et iDeus comme team FR (dans le même genre que team bip/off) pour ne pas que le joueurs intéressé par l'idée soit obligé de quitter leur team actuel pour venir à iDeuS.  
Si on arrive à entretenir des relations avec des teams d'autre Pays sur iDeuS, c'est que toute les team peuvent y arrivé. 

En gros iDeuS servirais de "tremplin" 

~~~

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
# Reziah
• Deus •
• Deus •

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:50 (2013)    Sujet du message: L'idée "iDeuS" Répondre en citant

Fait au propre :)
~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: L'idée "iDeuS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iDeuS Index du Forum -> iDeuS -> ► Détente. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006