iDeuS Index du Forum
iDeuS
Team Pokémon

iDeuS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IT#1 - iDeuS vs Urban Battle ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iDeuS Index du Forum -> Pokémon. -> ► Battles. -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoupinet

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: IT#1 - iDeuS vs Urban Battle Répondre en citant

Revue du message précédent :

Aoki, Te moque pas. Tu n'est pas mieux. Sache que il l'a bien haxxé.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
# Reziah
• Deus •
• Deus •

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:31 (2011)    Sujet du message: IT#1 - iDeuS vs Urban Battle Répondre en citant

Quand ont voit ce que t'a pris contre les LS j'ouvrirais pas ma geule effectivement, je t'ai déjà dit de stopper ce genre de remarque alors que t'est une sous merde
Bref GG Keb, essayer de rattrapé les autres.
~~~

Punchy
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: IT#1 - iDeuS vs Urban Battle Répondre en citant

entre Mighty et Spiny ya une différence .
~~~

Snoupinet
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: IT#1 - iDeuS vs Urban Battle Répondre en citant

Aoki a écrit:
entre Mighty et Spiny ya une différence .

Spiny est largement plus fort que migthy.
Alors quand on sais pas on se tait.

Edenfire♪
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:21 (2011)    Sujet du message: IT#1 - iDeuS vs Urban Battle Répondre en citant

il traine un peu l'it nan
~~~

# Reziah
• Deus •
• Deus •

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: IT#1 - iDeuS vs Urban Battle Répondre en citant

Juste un peu tu crois ?
~~~

# Reziah
• Deus •
• Deus •

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: IT#1 - iDeuS vs Urban Battle Répondre en citant

Bon j'lock ont va l'considéré comme annulé hein vu que UB est close & que j'ai pas eu de nouvelle puis vu comment date l'IT ...
~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: IT#1 - iDeuS vs Urban Battle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iDeuS Index du Forum -> Pokémon. -> ► Battles. -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006