iDeuS Index du Forum
iDeuS
Team Pokémon

iDeuS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mort sous le soleil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iDeuS Index du Forum -> iDeuS -> ► Détente. -> ~ Blabla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercure
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: Mort sous le soleil Répondre en citant

Je vous présente une  sunny, cela fait maintenant trois mois que je travaille dessus et je pense être arrivé au meilleur niveau pour ma team de mon côté je vais donc vous l'a présenté en espérant que vous puissiez m'aider. Je pars donc d'un sun abuser Empiflor (si vous voulez la petite histoire alors je trainais sur le serveur de pkm online et j'ai regardé le classement des joueurs et c'était ziah qui était ladder j'ai donc fait ma recherche sur google et j'ai trouvé sa sun avec empiflor je suis donc parti de lui)

Del'eauvite (Feunard) (F) @ Ballon
Trait: Sécheresse
EVs: 252 HP / 252 SDef / 4 Spd
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Feu Follet
- Hurlement
- Lance-soleil / Eco-sphere
- Lance-flamme
Je l'ai pris plutôt défensif, car en sweep je le trouve bof et puis avec cette version on peut switch sur un Hydrocanon/ébullition de tarpaud sans avoir trop peur. Le ballon pour embêter déméteros scarf, scorvol et j'en passe. Hurlement et super utile tous les dragon et les pokés qui résistent au Feu/plante je les passe tout en le shootant à petit feu avec les  PdR de donphan, lance-flamme pour le stab  sous la sun et lance soleil ou eco-sphere j'hésite, pour les tritosor et en général les eaux.

Jupiter (Empiflor) (F) @ Orbe Vie
Trait: Chlorophylle
EVs: 252 SAtk / 252 Spd / 4 HP
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Eco-sphere / Lance-soleil
- Ball'meteo
- Puis.cachee [Glace]
- Bomb-beurk
Bon mon sun abuser, ce truc est un tueur certes pas très puissant,mais avec l'orbe vie il peut faire mal. Je maximise la vitesse pour dépasser les choice  scarf qui sont de base assez rapide et l'attaque spéciale je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer. Encore l'hésitation entre lance-soleil et eco-sphere de toute façon qui est stabbé. Ball'météo est super cool vu que sous la pluie c'est eau donc au revoir les airmure, sous la sun au revoir zor, sous la grêle Pc glace fait doublon bon bref un super attaque. Bon Pc glace pour les scorvol/démétéros et les dragons et bomb-beurk pour le deuxième stab.

Pluton (Terrakium) @ Mouchoir Choix
Trait: Cœur Noble
EVs: 252 Atk / 252 Spd / 4 HP
Rigide Nature (+Spd, -SAtk)
- Lame De Roc
- Close Combat
- Plaie-croix
- Vive-attaque
Malheuresement empiflor se fait arrêter par le premier feu donc terrakium choice  scarf est plutôt bien est dégage une bonne synergie avec empi. Lame de roc et close combat sont ses deux surpuissants stab, plaix-croix pour les psy et vive-attaque qui est bon vu qu'avec ça je peux Rk vraiment tout ce que je veux même un zor affaibli. Au niveau de la nature rigide permet de OHKO avec un peu de chance latios.

Hélios (Pyrax) (M) @ Restes
Trait: Corps Ardent
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Puis.cachee [Sol]
- Papillodance
- Danse du Feu
- Bourdon
Lui c'est LE BG de la team il se fait tout sauf terrakium et démétéros full vitesse choice  scarf après une papillodanse. J'ai préféré  PC sol à aurore et à PC roche pour tran. Danse du feu pour booster encore son attaque spéciale

Appolon (Dracolosse) (M) @ Baie Prine
Trait: Multécaille
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Colere
- Danse Draco
- Seisme
- Poing De Feu
Lui il se fait skarm  les doigts dans le nez après une DD il lui met 70 % avec poing de feu sous le sun. Il m'apporte des résistances assez utile comme la résistance à l'eau et au feu

Mars (Donphan) (M) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Seisme
- Eclats Glace
- Tour Rapide
- Piege De Roc
 Vu que je n'ai pas d'acier il arrive à bien contrer les colères comme il est full défense il peut spin  et pose les PdR. Séisme pour le stab et éclats glace pour les dragons.

Cette team est bien même si les latios peuvent se la faire assez facilement par le manque d'acier.
~~~
Le messager des dieux est parmi vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Derion93
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: Mort sous le soleil Répondre en citant

team puissante
~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Mort sous le soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iDeuS Index du Forum -> iDeuS -> ► Détente. -> ~ Blabla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006