iDeuS Index du Forum
iDeuS
Team Pokémon

iDeuS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'adhez' a l'aise sur une chaise un vendredi 13 :cours: ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iDeuS Index du Forum -> Pokémon. -> ► Adhésions. -> ~ Archive.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makaveli95
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: J'adhez' a l'aise sur une chaise un vendredi 13 :cours: Répondre en citant

• Pseudo :   Makaveli95 

• CA/Pseudo PO :  Makaveli95 on PO 

• Adresse MSN/Skype :   Msn sur mon profil (jl'utilise jamais) 

• Etes-vous actif?  Ca va  

• Connaissances Stratégiques?  Ouais pas mal 

• Quel style jouez-vous? (UU/OU/Rain/TSS)  OU 

• Votre level celons-vous? (Débutant/Moyen/Bon)  Entre débutant et moyen bien que j'ai un peu d'experience x) 

• Vos motivations: Retourner dans le Game 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taïkai
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: J'adhez' a l'aise sur une chaise un vendredi 13 :cours: Répondre en citant

GL&HF.

Makaveli95
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: J'adhez' a l'aise sur une chaise un vendredi 13 :cours: Répondre en citant

Post au mauvais endroit quel clodo je suis 

Taïkai
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:50 (2012)    Sujet du message: J'adhez' a l'aise sur une chaise un vendredi 13 :cours: Répondre en citant

Non c'est au bonne endroit bref je le test on a fait 2match. dont 1 ou je testé une new Rain(il ma win 2/0 je vois aucune anticip) le 2eme avec ma OU(Je le win 4/0 aucune difficulté 1anticip vu)

Désolé je préfére laissé avis neutre.

B.yaz
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:37 (2012)    Sujet du message: J'adhez' a l'aise sur une chaise un vendredi 13 :cours: Répondre en citant

Lol, je le testerai demain quand j'aurais le temps, je connais déjà a peu près son niveau étant donné que nous étions dans la même team et qu'on faisait souvent des combats tout les deux (:
Bref, GL.
~~~

Makaveli95
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:32 (2012)    Sujet du message: J'adhez' a l'aise sur une chaise un vendredi 13 :cours: Répondre en citant

GG mais sans vouloir faire le mauvais perdant il me semble avoir gagné 4-0 au 1er match hein ^^'

Makaveli95
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:38 (2012)    Sujet du message: J'adhez' a l'aise sur une chaise un vendredi 13 :cours: Répondre en citant

Thx Yaz :)

Taïkai
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: J'adhez' a l'aise sur une chaise un vendredi 13 :cours: Répondre en citant

Oui le premier mes je testé une team aprés avec ma vrai j'ai pas vu grand choses met tfacon il a un Neutre tu peux encore avoir 2OUI

# Reziah
• Deus •
• Deus •

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:08 (2012)    Sujet du message: J'adhez' a l'aise sur une chaise un vendredi 13 :cours: Répondre en citant

Avis neutre = avis recalé, il ose juste pas recaler :nez:
~~~

Mercure
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: J'adhez' a l'aise sur une chaise un vendredi 13 :cours: Répondre en citant

alors moi c'est moi pour aspirant (donc non ) dsl pas trop d'anticipe et puis une team bof (tu serai venu hier tu aurai eu oui mais faut être sévère)
~~~
Le messager des dieux est parmi vous !

Taïkai
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: J'adhez' a l'aise sur une chaise un vendredi 13 :cours: Répondre en citant

Encore 1teste?

Makaveli95
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: J'adhez' a l'aise sur une chaise un vendredi 13 :cours: Répondre en citant

Ouais j'me suis fait imploser rien a dire pas besoin de t'excuser hein

Taïkai
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: J'adhez' a l'aise sur une chaise un vendredi 13 :cours: Répondre en citant

Beh a vrai dire oui recalé mes j'ai vu un peu de bon comme même donc un autre test ou voir 2 serais pas en trop.

Punchy
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: J'adhez' a l'aise sur une chaise un vendredi 13 :cours: Répondre en citant

La venue d'un CR serais bien
~~~

Taïkai
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:19 (2012)    Sujet du message: J'adhez' a l'aise sur une chaise un vendredi 13 :cours: Répondre en citant

2non c'est recalé sorry.

Retente dans 7jour.

Lock+Archives.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: J'adhez' a l'aise sur une chaise un vendredi 13 :cours:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iDeuS Index du Forum -> Pokémon. -> ► Adhésions. -> ~ Archive. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006